Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisie en cascade
31 juillet 2014

aujourd'hui pyrogravure !!

                                                 bonjour ,en cette journée ensoleillée  .......et oui enfin une !!!!!!!!!!

                                              je voulais  vous montrer quelques pyrogravures  ,histoire de changer 

                                              un peu . Je les réalise sur du sapin  ....tout simplement parce que 

                                             je n'ai que ça sous la main en ce moment ,mais beaucoup d'autres bois 

                                             se prettent  à la pyrogravure .

              

                                                              

Photo 1141 

 

loup 

Photo 1197 

et pour finir ,ma nouvelle pendule .

Photo 1174 

voilà pour aujourd'hui ,bonne journée 

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
fantaisie en cascade
  • venez découvrir notre univers de bijoux fantaisies. fil d'aluminium, perles, .......pour toutes les occasions. vous pourrez les retrouver sur notre boutique : http://reverie-en-couleurs.alittlemarket.com n'hésitez pas à donner votre avis bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 427
Publicité